EHEO-CENTRE

Vente solidaire de brioches

« Solidarité & générosité », c’est la dynamique que créent les journées de solidarité du handicap mental. Plus qu’une simple vente, c’est une rencontre, un partage entre le public, les personnes handicapées mentales et les bénévoles. Sensibiliser au handicap mental, encore trop méconnu en France, est l’un des objectifs poursuivis par l’Adapei 45.

Un appel à la générosité pour améliorer le quotidien des personnes handicapées mentales, polyhandicapées, souffrant de troubles psychiques ou autistiques.

Grâce aux ventes de brioches, l’argent récolté permettra de développer des activités de loisirs, sportives, culturelles, des départs en vacances pour de nombreuses personnes handicapées mentales.

                            VENTE SOLIDAIRE DE BRIOCHEScafé

briochesORGANISEE LE SAMEDI 10 OCTOBRE 2015

ENTRE 14 h et 17 h A L’EHEO SARAN

            Briochette individuelle : 1 €

Brioche familiale : 5 € 

Avis aux gourmandes et gourmands,

Une vente solidaire de BRIOCHES au profit de l’Adapéi45 sera proposée lors de notre rencontre du samedi 10 octobre 2015.

Vous pourrez les acheter sur place, dans la limite des stocks disponibles !

Si vous savez déjà que vous êtes très très gourmands, et que vous en voudrez pour le café du lundi matin au boulot, la voisine d’en face, et aussi le parrain et la mamie de Lulu, alors vous pouvez indiquer par mail le nombre souhaité à : bris.mps@gmail.com

A bientôt.

bannière

Associé à un mot:

Laisser un commentaire